?

Log in

 
 
21 July 2007 @ 02:24 pm
House  
Bon, et voilà je vais à nouveau parler de House. J'ai plein de choses à dire, et Mimi don't worry, je mettrai des 'cut' pour les parties spoilers saison 3 en prévenant !

Un "House meme" trouvé sur le LJ de

[info]nitsa_maro

 (et pardon si je fais des fofotes en english *oops*)

1. What character do you resemble most, personality-wise?
Don't know, maybe cuddy for the bossy mood *lol*
2. Which character upsets you the most?
CAMERON ! I don't like her. In all season ... not for the same reasons ^^ but in each season !
3. What's your favorite song used in a House episode?
I love 'gravity' by John Mayer (beginning of the third season) but like 'we can't always get xhat you want' ^^
4. If you could tell the producers one thing regarding the show, what would it be?
The show is perfect. Don't want an House less nasty. Just more House/cuddy scene 'cause I love their interaction
5. Which episode would you pick to showcase House to someone who has never even heard of the show before.
Why?
Hard choice ! All of them are good.

******

Sinon j'ai trop hâte que la saison 2 sorte en DVD ( et là je dis merci les vilaines pommes de m'avoir estropié les mains, au moins j'ai des sous !) j'ai envie de me refaire le début de saison avec les épisodes où y'a la vilaine Stacy ! Pour la saison 1 j'ai reregardé le début et la fin de saison, à partir de l'arrivée de voggler. J'adoooooooooore déjà, parce que même si on ne voit pas tant que ça miss Cuddy dans cette saison, bah j'y vois déjà du ship' 100 millions de $ pour House ... Ok, le vilain Voggler risquait de tous les pourrir mais, si elle 'navait porté aucun intérêt ( amoureux ou amical) à House, elle l'aurait viré dans les premiers épi où on voit Voggler !
Sinon j'ai revu l'épisode où miss Cam lui extorque un RDV. Boark, je n'aime toujours pas sa manière de faire, honnêtement je n'aime pas le perso, il y a beaucoup de choses qui me dérangent, mais bon, je comprends aussi que les gens l'aiment. Ce que je trouve trop mimi c'est le côté 'vieux jeu' de House, avec sa petite rose au frigo et tout *super mimi sur ce coup là*
Je me suis remise aux créas mais bon, je n'en ai pas encore fait assez pour présenter un truc correct, un tit wall season 3 et des icons


SPOILER SAISON 3

Elle est aussi bonne que les autres. Vraiment. J'avais peur de ne pas l'apprécier autant, vu que c'est souvent difficile de maintenir un certain niveau et tout mais en fait, elle est géniale. Les cas sont toujours tordus et chouettes, House toujours aussi agréable à détester (enfin non, je ne le déteste pas !) J'avoue que l'arc avec Tritter a commencé à m'énerver sur la fin ( j'ai eu peur qu'on se le traîne toute la saison mais WOW finalement c'était un sacré truc ... ça nous a permis de voir que House est prêt à faire n'importe quoi -allez en cure de désintox mais tt en se shootant tjs !- et de voir avec quelle loyauté ( amouuuuuuuuuuuur ?) Cuddy en vient à mentir pour lui. Ok, grâce à ça elle le 'tient' mais ce n'est pas uniquement pour ça, c'est sur !
Gros coup de 'aaaaaaaaahhhhhh c'est pas possible !' quand j'ai vu qu'en français ils avaient donné à Tritter la même voix que mon chéri Kevin Costner ( c'est le même doubleur)
J'ai adoré les épisodes du milieu de saison, quand il y a un net rapprochement entre House et Cuddy. Je les trouve vraiment choux ainsi, et j'avoue que ça m'a manqué sur la fin de saison de ne rien avoir de plus dans ce sens là. J'ai truové que les scénaristes étaient allés 'loin' en les faisant se rapprocher et du jour au lendemain, plus rien ??? A part s réfléxion sur la luminosité sur ses jambes dans le dernier épi ...
Je hais Cam ! Nan mais sérieux, elle est si paumée que ça ??? Franchement j'ai plains Chase un sacré moment (et pourtant il est loin d'être mon perso préféré) car elle le prend pour un objet la miss-obsédée-qui-veut-du-sexe-à-longueur-de-temps. Enfin bref ...  la fin rattrape un peu.

J'ai des questions sans réponse :

- je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes en VO (sauf les 3/4 de la saison 3) mais je lis souvent 'partypants' Est-ce que dans un épisode House appelle Cuddy ainsi ?
- La référence au fait qu'ils se connaissaient étant jeunes ( dans des fics) c'est imaginaires ou ils en font références dans un épi ? Et à part la réfléxion dans un épi fin saison 3 où il lui dit qu'un jour il lui a tout donné (ou je sais plus quoi) qui laisse comprendre qu'ils ont peut être déjà eu un histoire, y'a rien qui le dit ?
- j'avoue, Mathhhh, que j'ai pas compris le dialogue House/Cuddy lorsqu'ils sont accoudés à la barrière (tu sais, t'en as fait un avatar)

Pour la saison 4, j'attends de voir ce que ça donne avant de crier *lol* Je me dis que les prod' ont fait un super taf jusqu'ici, y'a pas de raison que ça ne continue pas ... et si leur cast à rallonge ne plait pas, j'espère qu'ils sauront réagir à temps et en virer la moitié ! Je veux juste que House reste celui qu'il est !

 
 
Current Music: House MD soundtrack
 
 
 
Math // you gave me a life I never chose: [House] greg housemathhhh on July 24th, 2007 03:17 pm (UTC)
Je viens juste de regarder à nouveau la dernière scène de "Act Your Age". Ah, excellent! Ca me rappelle pourquoi j'adore House/Cuddy. Je t'ai trouvé la transcript' sur clinic_duty.

Donc, en fait ils parlent des relations May/December, c'est à dire les relations avec une grande différence d'âge et Cuddy dit qu'elle ne comprends pas ce genre de relation (ce qui est un peu étonnant quand on sait qu'elle a pratiquement poussé House à sortir avec Cameron dans la saison 1 mais bon, ça c'est les auteurs et la continuité, ils ont parfois du mal. xD)
Ensuite Cuddy se demande pourquoi ça ne pourrait pas être October/October et là, tous les shippers pensent HOUSE/CUDDY ! ^^ Bref, après ils parlent un peu du père mais on s'en fout un peu et Cuddy s'interrogent sur pourquoi c'est si difficile de trouver quelqu'un et ça finit avec House qui l'invite à aller voir une pièce. :)

CUDDY: I don't get the whole May - December thing.

HOUSE: Give me a break, it's May - October at worst.

CUDDY: Well why can't it be October - October?

HOUSE: May is when things start to get hot.

CUDDY: [Laughs.] If that guy wasn't trying so hard to keep up with a women half his age he wouldn't have almost killed both his kids.

HOUSE: Guy gets a little something-something, couple of kids have to die, circle of life.

CUDDY: So many people, so much energy and drama just trying to find someone who's almost never the right person anyway. It just... shouldn't be so hard.

HOUSE: I got tickets to a play...


Sinon, pour ce qu'il s'est passé entre eux, ça a toujours plus ou moins été suggéré mais ça n'a été vraiment confirmé que dans l'épisode dont tu parles. Je me rappelle juste d'un épisode saison 2 (je crois le même où on apprend qu'ils se connaissaient dejà quand ils étaient jeunes, celui où le jardinier de Cuddy tombe malade) où il lui lance, devant Stacy, que tout le monde pense qu'il s'est déjà passé quelque chose entre eux et il lui demande s'ils ne devraient pas essayer. ^^
Mais pour moi, dans l'épisode de la saison 3, c'est pas un peut-être, c'est une confirmation de ce que tout le monde savait déjà. xD

Sinon, en ce qui concerne Cam et Chase, j'ai jamais plaint Chase. Depuis le début, elle l'avait prévenu qu'elle voulait juste du sexe et elle a bien raison d'en profiter. Ce qui m'a le plus génée, c'est qu'ils fassent ça dans l'hôpital pendant leurs heures de travail. Pas très professionnel. ;)

Au fait, je voulais aussi te prévenir, au cas où ça t'interesse, que lundi prochain, vers 22h, je crois, sur m6, il y a le film "Maybe Baby" qui passe avec Hugh Laurie. Je me rappelle l'avoir vu, il y a des années de ça, avant de connaître Hugh et j'avais beaucoup aimé. (bon mon programme télé n'en fait une super critique mais où on va si on écoute leur critique de toute façon. ^^)

*Whee* Plus que 8 jours avant la saison 2! :D
samhbahouhsamhbahouh on July 24th, 2007 06:40 pm (UTC)
Merci pour ce long comm' d'explication.
Hier soir j'ai croisé Mamour alias sweetbicoco quand elle poste par ici, et elle m'a expliqué ce truc October/October, mais bien moins bien que toi *tire la langue à mamour* car j'ai pas capté sur le coup ^^ Et pourtant c'est juré je ne suis pas blonde !
T'es devenue une huddy modérée ou une vraie huddy ? Chuis juste un peu curieuse. Et pour Cam, t'aimes bien l'idée qu'elle soit avec Chase ou tu voudrais avec House ?
Vais essayer de me souvenir pour le téléfilm la semaine pro, mais mon cerveau de poisson rouge risque d'oublier d'ici là *cry* Parce que je le regarderai bien histoire de voir ce qu'il donne dans autre chose que House.

J'aime beaucoup ton avatar, il est sobre, et juste magnifique !
Math // you gave me a life I never chose: [Doctor Who] rose/nine - run for your limathhhh on July 24th, 2007 08:02 pm (UTC)
J'étais pas sûre d'avoir été très claire mais si t'as compris, c'est le principal. ^^

J'ai toujours été Huddy, depuis que je regarde en fait. Disons que House/Cameron a toujours une légère avance mais j'adore House et Cuddy et toutes leurs scènes ensemble. ♥
Je suis une vraie modérée en fait. *lol*

Par contre Cam et Chase, j'y crois pas une seconde, c'est sûr, ils étaient mimi dans le dernier épisode mais en tant que couple? NAN. Faut déjà voir comment ça a commencé entre eux, d'abord ils passent une nuit alors que Cam est droguée et ensuite ils font un arragement pour une relation exclusivement basée sur le sexe.
Donc, non, j'y crois pas.

Et c'est sûr que l'idée de House avec Cameron, c'est ♥ mais je pense pas qu'ils vont caser notre docteur avant la fin de la série de toute façon. J'espère juste que Cameron et lui retrouveront un peu de la relation qu'ils avaient plus tôt dans la série, j'aime bien quand House essaye de découvrir qui est vraiment Cameron et qu'on en apprend un peu plus sur elle, parce qu'on sait quasiment rien en fait.
Je veux plus de scènes entre eux deux que ce qu'on a eu à la fin de la saison 3 en tout cas, mais vu les spoilers pour la nouvelle saison, on dirait que c'est pas encore pour tout de suite. :(

Sinon, merci pour l'avatar, il est pas de moi malheureusement, mais de ireth_e, elle fait des trucs super beaux. ;)

(oups, j'ai encore réussi à faire une tartine. C'est pas ma faute, j'adoore parler de House :))
sweetbicoco: lisasweetbicoco on July 25th, 2007 08:44 pm (UTC)
T qu'une mechante mamie (cry). Moi j'essaye d'etre gentille en t'expliquant et tu dis que j'explique moins bien. Pas ma faute si t'es qu'une blonde (tirage de langue) Moi c'est de suite que j'ai compris la subtilité du truc october-october (et ça se dit titulaire d'un master, c'est navrant mdrrrrrr)

Je vais moi aussi donner mon avis sur la relation Cam/Chase. C'est qu'une pouffiasse, elle sait jamais ce qu'elle veut. D'accord elle a dit dès le debut à Chase que c'était que du sexe ms dans le finale, qui vient frapper à la porte de Chase? Puis il est pas si bête qu'on pourrait le croire, il sait très bien qu'elle couche avec lui histoire de faire réagir House qui entre parenthèses s'en bat l'baba. Mais bon on verra la confirmation de tout ça dans la saison 4 (trop trop hate XD)